Une activité chargée ce début d’année 2024

Le mois de Janvier se termine, et force est de constater qu’il était bien bien rempli. De l’activité d’audit Qualiopi, quelques audits « Bois » PEFC et FSC, et surtout des nouvelles missions: Mission de réduction des coûts de non-qualité et de support qualité clients pour l’entreprise LucasG, mission d’amélioration des dossiers techniques produits pour l’entreprise Greenriders, mission de support à la mise en place d’un outil informatisé pour la gestion de traçabilité des approvisionnement dans le cadre de la loi AGEC pour l’entreprise Terre de Marins, …

Egalement une toute nouvelle mission qui démarre, sur laquelle Zinédine va fortement intervenir: Mission d’assurance qualité fournisseur pour l’entreprise Borne 4 You.

Les autres missions récurrentes continuent de nous occuper bien sur.

Le challenge est relevé. Satisfaire nos clients au mieux, et gérer cette activité importante, afin de bien anticiper la suite. Savoir refuser les missions « en trop » que nous ne saurons pas intégrer dans le planning de façon efficace. C’est tout le challenge du consultant qui est ici exposé. Remplir l’agenda, sans dégrader l’efficacité, et tout en continuant à alimenter les « mois d’après ». Garder les antennes déployées et continuer de prospecter de façon « raisonnée ». C’est passionnant et compliqué à la fois. C’est notre métier. Et nous sommes ravis de l’exercer. Merci à tous pour votre confiance.

À lire également

Certification IRCA !

Après une excellente formation auprès d’Ethiqual et Philippe Chirold, la certification IRCA ISO 9001:2015 est en poche !

...

Reprise des cours à Polytech Angers

Reprise des cours cette fin du mois d’Août, avec le cours de mise à niveau ISO 9001 pour les étudiants Master 2. Studieux et motivé, ...

Retour en haut