Marion est à bord !

Depuis quelques semaines Marion a rejoint l’équipe GPS Qualité. Diplômée de Polytech Angers / ISSBA: Institut Supérieur de la Santé et des Bioproduits d’Angers), elle a plus de 10 ans d’expérience, et va intervenir sur nos missions. Marion est déjà active auprès de notre client Handipharm. Bienvenue dans l’aventure GPS Qualité !!

À lire également

Mission en Normandie pour Scalian

Après 5 heures de route, me voici à destination, au pied de l’hotel, pour 2 jours de mission en Normandie, pour mon client Scalian. 2 ...

Tous nos voeux pour 2025 !

GPS Qualité vous adresse ses meilleurs voeux pour 2025.

...
Retour en haut