GPS Qualité rachète l’activité de formation OSFA !

Après plusieurs années de collaboration active et efficace sur la formation en entreprise entre OSFA et GPS Qualité, pendant lesquelles GPS Qualité était sous-traitant / partenaire de OSFA pour les formations « Qualité », OSFA et GPS Qualité se sont entendus pour une cession de l’activité vers GPS Qualité.

GPS Qualité devient donc propriétaire de l’organisme de formation, et nous allons inverser les rôles, puisque François GODEFROY continuera de former avec son efficacité habituelle nos clients industriels sur la partie Achats et Incoterms, cette fois en tant que sous-traitant. Hélène MOULLEC reste à bord, comme formatrice occasionnelle sur la partie Transport International.

Evidemment, OSFA va maintenir la certification Qualiopi, et l’ensemble de l’activité de formation continuera de fonctionner comme d’habitude, avec sérieux et professionnalisme, dans la droite lignée de ce que François et Brigitte auront mis en place.

Nous espérons continuer de développer cette activité, en parallèle des activités de prestation/consulting Qualité de GPS Qualité, puisque le pont entre le consulting et la formation sont plus que jamais évidents.

Enfin, GPS Qualité continue bien sur à collaborer avec OSIA, la société de sourcing Asie de François Godefroy, dans un partenariat hyper efficace Qualité – Achat, qui fait déjà ses preuves chez nos clients communs.

À lire également

Un tutorat chez PatCom / Greenriders

En mission depuis plusieurs mois pour le groupe GREENRIDERS GROUP’ et Séna Adjovi, voici l’occasion de mettre en avant l’alternant ingénieur que j’encadre avec un ...

Mise à jour de la page WEB de GPS Qualité

C’est Mathieu de Spider Matt que nous avons choisi pour la mise à jour de la page internet / WEB de GPS Qualité. Changement de ...

Retour en haut